jeudi 30 septembre 2010

Saint Nazaire 2 octobre - Appel des unions Locales CFDT – CFE/CGC - CFTC – CGT – FO - FSU - Solidaires – UNSA

Les Unions Locales CFDT – CFE/CGC - CFTC – CGT – FO - FSU - Solidaires – UNSA  appellent tous les salariés du bassin nazairien à continuer et à élargir l'action pour l'abandon du projet de loi, pour une vraie réforme des retraites,  pour une juste répartition des richesses.

Les organisations syndicales mettent en garde le Gouvernement sur les conséquences que provoquerait l'ignorance de la colère qui s'exprime profondément.

Elles appellent à l'amplification du mouvement, notamment par la reconduction de l'action des personnels dans les entreprises et les services partout où c'est possible. Elles soutiennent les salariés dans les secteurs qui ont décidé de poursuivre les formes d'action sous les formes les plus appropriées.

Les Unions Locales appellent leurs équipes militantes à agir dans l'unité à tous les niveaux. Les unions locales, dans le cadre de la journée nationale de manifestations du 2 octobre, appellent tous les salariés du public et du privé, les jeunes, les privés d'emplois, les retraités à se rassembler et à manifester : Samedi 2 octobre Saint-Nazaire, Place de l’Amérique Latine à 15h00