vendredi 15 octobre 2010

Samedi 16 octobre, toutes et tous dans la rue, 15 heures

Nantes, devant le CHU - Saint Nazaire, Ruban bleu - Ancenis, station esso - Châteaubriant Place de la Mairie, 15 heures

Echos du 15 octobre :
- nouvelles jonctions des mobilisations lycéennes et étudiantes et des salarié-e-s à Nantes, Saint Nazaire et Ancenis.
Nantes : encore plus de 4000 manifesant-e-s ce midi Place Bretagne, suivi d'une manifestation devant le MEDEF. La mobilisation lycéenne progresse et s'organise.
Saint Nazaire : plus de 1000 manifestant-e-s devant la Chambre de Commerce et d'Industrie. Vote du blocage de la Cité Scolaire jusqu'à mardi prochain.
Ancenis : La mobilisation ne faiblit pas à Ancenis; Rassemblement de 11 h à 14h devant Manitou et blocage de la rocade avec pique-nique. 15H à 16 h 30 distribution de tract devant les lycées privées et rejoint  pas les lycéens du public pour les mobiliser l Demain manif 15 h départ Esso avec prise de parole des lycéens; Lundi rassemblement de 11 h à 14 h rond point manitou et blocage rocade; Mardi manif 14 h 30 départ Esso. La lutte continueDemain toutes et tous dans la rue, mardi 19 toutes et tous en grève et aux nouvelles manifestations qui se réuniront à 14h30. Le gouvernement affirme son intransigeance, la grève et la rue le feront céder !