vendredi 6 avril 2012

Carquefou/St Luce : la direction refuse la moindre concession ! Factrices et facteurs votent la poursuite de la grève


La direction de La Poste aurait-elle décidé de prendre ses usagers de Carquefou, Ste Luce, Thouaré et Mauves en otages ? C’est la question que se posaient les factrices et facteurs, en grève depuis 3 jours, à la sortie de la séance de négociation qui s’est tenue ce matin.


Arc-boutée sur sa décision de supprimer 3,25 postes, au mépris de la réalité du terrain et notamment de la croissance régulière de la population sur ce bassin de vie, la direction s’est contentée d’avancer l’éventualité du recrutement d’un salarié en CDD pour trois mois pour faciliter la transition ! Pour la vingtaine de factrices et facteurs en grève, c’est la colère. Et la douche froide. Avec comme conséquence la décision de reconduire la grève.



Les factrices et facteurs dénoncent l’attitude proprement irresponsable de la direction de La Poste et appellent les usagers, avec leurs élu-e-s et leurs associations, à témoigner sous toutes les formes leur soutien et leur volonté maintenir et garantir les moyens d’une qualité de service correcte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire