mardi 16 avril 2013

La Poste Nantes Eraudière et Nantes Rollin : la direction refuse de recevoir les organisations syndicales

Au second jour de grève massive - 90% de grévistes à Nantes Eraudière et un peu plus de 70% à Rollin ce mardi – la direction de La Poste a refusé de recevoir les grévistes et leurs organisations syndicales.

Cette volonté de bloquer la situation pour imposer une réorganisation unanimement refusée par les personnels est particulièrement inquiétante. Le syndicat SUD PTT dénonce l’attitude malveillante du directeur de La Poste qui délibérément choisit le pourrissement de la grève et porte, seul, la responsabilité de la poursuite du mouvement.

Le syndicat SUD PTT demande aux autorités publiques et aux élu-e-s locaux d’intervenir sans délai auprès de la direction de La Poste pour que ce diktat du directeur de la Poste soit immédiatement levé et que de véritables négociations puissent enfin s’ouvrir.