jeudi 26 mai 2016

Solidaires invité du journal de France Bleu Loire Océan

Ce matin Jean Brunacci représentant de Solidaires 44 était l'invité de France Bleu Loire Océan au journal de 7h50.

Vous pouvez revoir le journal sur le site https://www.francebleu.fr/infos/loire-ocean en cliquant sur l'invité du jour ou le journal du matin.

Solidaires s'explique sur les mobilisations contre la loi travail et  la nécessité du blocage des secteurs stratégiques pour aller vers la grève générale , comme étant la seule voie pour contraindre le gouvernement à retirer son projet de loi travail, nous avons également regretté que l'intersyndicale n'appelle pas à manifester dans le centre ville, proposition que solidaires avait faite, dénonçant au passage la nouvelle interdiction dont l'appel au Bouffay a fait l'objet et assurant les manifestant-es du centre ville, parmi lesquelles il y aura des militant-es de Solidaires du soutien de notre organisation syndicale.

Vous trouverez aussi sur le site de SUD PTT un article avec le discours de Solidaires 44 du 26 mai 2016 à la Haluchère.  http://www.sudptt44.org/2-uncategorised/661-i.html

Manifestation de Nantes